Accueil

La Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO) travaille à bâtir des collectivités fortes et prospères dans le Nord et se fait un plaisir d'offrir des programmes uniques pour aider à animer l'espoir et à créer des possibilités à l'échelle du Nord de l'Ontario. Nous sommes prêts à investir dans votre avenir.

Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir plus brillant pour tous les gens du Nord.

Avis affiché sur le site Web

La Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO) a conclu un contrat avec un nouveau fournisseur qui commencera à fournir des services de contrôle le 1er novembre 2016.

La SGFPNO enverra des avis aux clients touchés pendant la période de transition quand leurs dossiers seront transférés à MNP LLP, le nouveau fournisseur. Tous les dossiers actifs seront transférés à ce fournisseur d’ici au 31 mars 2017. Veuillez continuer à communiquer avec votre ou vos personnes-ressources actuelles jusqu’à ce que la SGFPNO vous informe que votre dossier a été transféré.

Si vous avez des questions, nous vous recommandons de consulter en premier lieu la foire aux questions. Si vous avez besoin d’autres renseignements ou de clarifications, vous pouvez appeler la SGFPNO au 1 800 461 8329 ou écrire à AskNOHFC@ontario.ca.

La SGFPNO s’efforce de réduire les conséquences de cette transition entre fournisseurs de services pour vous et vous remercie d’avance de votre compréhension et de votre patience pendant ce processus.

 

Actualités

L'Ontario appuie de nouveaux emplois à Sudbury
24 nov 2016 - L'Ontario aide à créer de bons emplois et à stimuler l'économie dans le Grand Sudbury en appuyant les employeurs locaux.

L'Ontario appuie les emplois et la croissance à Dryden
8 nov 2016 - L'Ontario aide à créer des emplois et à stimuler l'économie locale dans le Nord en appuyant les petites entreprises et en investissant dans l'infrastructure dans la région de Dryden.

Districts du Nord de l’Ontario

Est-ce que votre communauté se trouve dans une des 10 régions du Nord de l’Ontario?